B-P Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-P Game

Forum Temporaire B-P Game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°

Aller en bas 
+6
genicimal
lord
Frozium
Chuck
flaveldiablo
Hebridan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:53

Hebridan a écrit:
Tu peux crier mode vacance à tout le monde...

Y'en a même qui ont fait pire...bref!

Bref, je vois qu'essayer de parler avec vous revient à parler à des sourds bornés!

xd tu peux même pas savoir a quel point...

LoD et Moi on a toujours raison xd
Revenir en haut Aller en bas
Alskandar
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:18

Vous avez rien compris ! y a que les poules qui sont au jus !

Vive les poules d'Afrique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:43

Frozium a écrit:
Commodor Stitch a écrit:
Au moins, lui il triche pas Wink

clair c pas lui qui abusait du mode vacance ....


Ou de beug using Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:04

Commodor Stitch a écrit:
Frozium a écrit:
Commodor Stitch a écrit:
Au moins, lui il triche pas Wink

clair c pas lui qui abusait du mode vacance ....


Ou de beug using Wink

mais t con c pareil ??? tu es sur d'avoir 17 ans j'ai des doutes....
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:12

je parlais de ton bug using pas du mien Wink

C'est plutot toi qui m'étonne comme tu as 19 ans.. pas capable de comprendre ça.. c'est grave.

Et au fait frozium tu nous a fait tes adieux, alors pourquoi t'es encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

Commodor Stitch a écrit:
je parlais de ton bug using pas du mien Wink

C'est plutot toi qui m'étonne comme tu as 19 ans.. pas capable de comprendre ça.. c'est grave.

Et au fait frozium tu nous a fait tes adieux, alors pourquoi t'es encore là?

a oui encore un truc que vous savez pas sur moi ... je suis le roi du foutage de merde..; now que je joue plus j'ai tout mon temps pour être sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:41

Ah tant mieux je vais en profiter pour te casser ça me défoulera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lord
Recrue
Recrue



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:46

Commodor Stitch a écrit:
Frozium a écrit:
Commodor Stitch a écrit:
Au moins, lui il triche pas Wink

clair c pas lui qui abusait du mode vacance ....


Ou de beug using Wink


Ouai mais sur ce plan là ta rien à dire par ce que toi aussi t'utilisait un bug!
Si tu veux "c'est l'hôpital qui se fout de la charité", tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:29

Peut-être que je l'utilisais, comme à peu près la moitié des joueurs, ton prédecesseur en faisait parti Wink

En tout les cas j'en ai utilisé aucun autre donc...
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:55

Frozium n'a pas vraiment utilisé de bug contre toi si tu parles des planetes à coté des tiennes
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:59

Non non je parle de lune ^^

Il doit bien y en avoir une bonne centaine non?

C'est bizarre je viens d'attaquer une de ses lunes ou soit disant il n'y a rien, et il y avait pas mal de flotte. En même pas 30s flotte évacué Laughing

Et c'était moi qui trichait avec le MV... bref
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:31

Sujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Hier à 22:53

plouf a écrit:
Commodor Stitch a écrit:
C'est la méthode de jeu de frozium Wink

Dans ce cas tu m'explique ce que foutai une colo juste à coté de moi? c'est tout Wink

Alors ca je vais t'expliquer parce que c'est pas de la triche c'est une méthode très utilisée sur ogame.

En fait c'est le principe des volantes, c'est des planètes que tu colonises seulement pour raider un gars et après tu repars et tu detruit la colo comme ca le mec a beaucoup moins le temps de te voir venir, tu fais une partie du voyage caché et tu fais le minimum en étant visible.

La triche avec les lunes c'est juste qu'en fait on a fait (ouai c'est moi qui ai découvert ca et je l'ai dis à Frozium après le hof, c'était mes lunes qu'il y'avait un peu partout dans l'uni) donc je disais on a fait pour qu'on puisse raider un peu partout en un minimum de temps, tu colonises un endroit tu te fais une lune tu détruis la colo et la lune reste donc fini la limite de 21 colo et donc fini l'obligation de refaire des colos pour raider t'a une infinité de lunes et elles sont permanantes apparement.
Ca ok c'est de la triche.

Mais pour les volantes y'a aucune triches, rien t'interdit de coloniser un endroit t'y met ta flotte tu raid et tu detruit la colo.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:38

A pour les colo il n'y a rien de plus légal sur ce point je suis d'accord Wink

Pour les lunes ça non, c'est du pur beug using et c'est dégeulasse!
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:40

Commodor Stitch a écrit:
A pour les colo il n'y a rien de plus légal sur ce point je suis d'accord Wink

Pour les lunes ça non, c'est du pur beug using et c'est dégeulasse!


bah quand tu voulais le faire bloqué pour le bug using c'etait toutes mes lunes vu que je lui avait pas encore dis ^^

et ton raid en 108 c'était à partir d'une volante et je lui ai fais une lune dessus apres le raid
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:49

Je sais et même pas 5 min après le raid plus de colo Wink

SInon il en était au courant de ce beug en ment pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:54

bah jte dis, c'est moi qui l'ai trouvé ce bug, chuck, Norris et un autre "NOOB" m'avaient soulés donc j'ai supprimé toutes mes colos et mes lunes sont restées, je me suis demandé pourquoi. Et ca c'était le même jour que ton raid, je sais plus à quel moment de la journée je sonde un peu partout et je dis à Frozium que j'ai vu une flotte en 108, il fait une volante la bas et dans la même conversation jlui parle du fait qu'il pourrait garder un "pied à terre" la bas et c'est la que jlui dis pour le bug et c'est la que jlui fais sa lune.
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:08

Ca ne change rien, c'est du beug using Wink
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:11

Commodor Stitch a écrit:
Ca ne change rien, c'est du beug using Wink


je n'ai jamais dis le contraire c'est juste que pour vous recycler il en a pas fait usage vu qu'il ne le savait pas. De plus il n'a pas eu le temps de se servir de ses lunes, il a arrêté le soir même ou le lendemain.

Donc il a utilisé un bug ok, moi aussi et toi aussi mais il ne l'a pas "rentabilisé" on va dire

on pourrais dire qu'il a fait une Mise en Place de BugUsing ou une Préparation au BugUsing



en plus il manque un L à MilLiard
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:31

il n'y a pas de préparation au bug using, les fait sont là.

Et contrairement à ce que tu dit il les a bien utilisé ses lunes.

Il n'a pas tous poster mais il y avait 2 HoF en partance de sa lune vers ma PM

Et quand sa lune était vide j'ai pillé les ressources et 5 min après je me suis fait contrer sur sa lune.

A savoir que les colos n'étaient plus là. Il ya donc bien triche.

Pas la peine de polémiqué.
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:40

bah justement quand tu t'es fait contrer c'etait en 108 et c'est apres son hof sur toi la bas.

les autres lunes c'était les miennes, cherche pas, c'est moi qui l'ai mis au courant de ce bug

moi je t'explique les fait, c'est toi qui polémique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°   [Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards° - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empereur] Hebridan [ASR] -Vs- Frozium [No Ally] ~>CdR=°210 Miliards°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Empereur] - Frozium ~VS~ Hebridan => cdr=96M (Partie2: La contre attaque de Frozium)
» [Empereur] - Hebridan ~VS~ Frozium => cdr=86M (Partie1: la folie de Hebridan)
» [Empereur] + [Champion] - Frozium [DL] ~VS~ Hebridan => cdr= 63M + 29M
» [Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-P Game :: Archives :: Les Archives - La vie des univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser