B-P Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-P Game

Forum Temporaire B-P Game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Empty
MessageSujet: [Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M   [Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:30



Frozium alias Mario
[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Mario

Plouf alias Peach
[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M 280px-PeachMP8a

Stitch alias Bowser
[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Bowser



[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Silvsm3

Attaquant Frozium
[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Dreadlord
Sonde 27.016.188
Destr. 549.996
Traqueur 1.049.984

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Silvsm3

Défenseur stitch
[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Militia
G.transp. 317.489
Ch.léger 2.141.663
Ch.lourd 1.120.641
Croiseur 793.603
V.bataille 40.171
Recycleur 302.684
Sonde 710
Sat.sol. 2.779
Destr. 280.074
Rip 3.763
Traqueur 11.943
Missile 4.405.339
L.léger. 25.471
L.lourd 62.188
Can.Gauss 1.427
Art.ions 448.280
Lanc.plasma 21.862
P.bouclier 1
G.bouclier 1

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Silvsm3

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Mini_0806051218533550474

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Silvsm3

Attaquant Frozium
[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Dreadlord
Sonde 13.208.059
Destr. 549.979
Traqueur 1.049.918

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Silvsm3

Défenseur stitch
[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Militia
Détruit!

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Silvsm3

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M 0806051231353550546
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 13.814.619.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 132.962.462.000 unités.
Un champ de débris contenant 43044656400 unités de métal et 35912614800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


Explications: De mon point de vue je ne considère pas ce raid comme une traitrise car tu voulais certes intégré mon alliance mais je n'ai eu aucune candidature aujourd'hui or tu as eu le temps de la poster... De plus tu raid plouf qui est mon meilleur pote ... tu as subi les conséquences de tes actes...


Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M   [Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M Icon_minitimeMar 10 Juin - 1:46

D'un autre point de vue, ce HoF est le TOP 1 de la traitrise et champion au passage Wink

Pour la petite explication, ce traitre me demande d'aller postuler sur le forum comme aparement il le fallait à partir de maintenant. Je m'execute et en ce temps simulatané, il me raid...

A savoir tout d'abord qu'il m'avait dis la veille que si je retirer mon MV, il me laissait tranquil et que je pouvais postulé dès demain dans son ally que je souhaitais intégrer. De ce fait, il ne m'avait même pas sonder, j'en avais fait autant. Je me disais que cela était chouette, qu'on aurait pu faire de nouveau raid ensemble. Sur des très gros Very Happy

Et puis aujourd'hui, un complot se tramait sur frozium, on m'a proposait d'y prendre part et j'ai refusé! Car je considérais que cela était d'une traitrise au plus haut point! A savoir que sur l'attaque groupé ce traitre aurait été litéralement explosé! et au passage rentable Wink. Donc je m'y suis refusé.

Après il est vrai que j'étais censé savoir que plouf était ton meilleur ami cela me parait entièrement logique, c'était même inscrit dans son pseudo. De plus qu'il ne faisait pas parti de ton alliance, je ne pouvais pas le savoir, sinon je ne l'aurais pas raider. Comme je comptais adéhrer à l'alliance.

Bref je rappatrie un gros bout de ma flotte, je la laisse à quai croyant être tranquil.
Et je vois ensuite un RC, pendant que j'écrivais ma demande d'intégration. Etonné je me demande qui c'était, et en effet c'était frozium qui était revenu spécialement colonisé pour me détruire et se faire encore du bénèf. Heuresement j'en ai récupérer plus des 3/4 ce qui rend ton raid presque pas rentable à compté la conso de deut. S'ensuivit de quelques RC sur tes colo pour te montrer mon énervement, et ne t'inquiète pas plouf aura son compte meme si tu me détruit tout Wink

En tout les cas moi qui considérais frozium comme un grand joueur je ne le vois ni plus ni moins comme un pauvre type (pardonner l'expression) qui est près à tout pour se faire bien voir dans la section HoF, à trahir tout le monde, même son alliance dans pas longtemps Wink

Bref tout sauf GG, moi qui comptais parler de ce jeu à divers personne je ne le ferai pas, vu la mentalité des joueurs et particulièrement d'un. Voila voila et vive la traitrise cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empereur] - Frozium ~VS~ Hebridan => cdr=96M (Partie2: La contre attaque de Frozium)
» [Destructeur] - Frozium [DL] ~VS~ Stitch => cdr = 15M
» [Destructeur] - Frozium [DL] ~VS~ stitch => cdr= 14M
» [Empereur] Stitch[CIB] VS Alskandar [A-AP] cdr=100M
» [Empereur] + [Champion] - Frozium [DL] ~VS~ Hebridan => cdr= 63M + 29M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-P Game :: Archives :: Les Archives - La vie des univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser