B-P Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-P Game

Forum Temporaire B-P Game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Version 0.2] by Frozium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Version 0.2] by Frozium Empty
MessageSujet: [Version 0.2] by Frozium   [Version 0.2] by Frozium Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:15

Je viens donner mon avis sur la présentation de la nouvelle version dans le but de faire avancer le jeu....


Citation :
Bonjour ,

Voici le lien du forum temporaire : Cliquez ici

Voici un aperçu de la prochaine version (0.2) :

-(Bonne nouvelle , je laisse les officiers Smile
-Installation d'un convertisseur de ressource
-Mis en place de la technologie colonisation
-Nouveau portail
-Hebergement plus performant
-Forum phpBB ©
-Nouveau bouton sur la vue générale : Actualisation de points
qui consiste à actualiser les points à votre guise (Un abus sera sanctionné)

Voila bon jeu à tous

bOris est revenu , version 0.2 bientot !

Tout mode vacance doit être prévenu a un admin ou sur le forum, il sera alors vérifier qu'aucune progression de point n'as eu lieux. Vous avez deux jours pour prévenir un admin ou sur le forum sous peine de bannissement. Ce délai dépasser et sans justification vous serez bloquer.


Les officiers:
Je pense pas que ce soit une bonne chose de les laisser car (pour ceux qui marchent Wink) on a tous les mêmes donc ils n(ont aucun sens en construisant des mines on gagne des points officiers... ou alors il faut changer le méthode pour gagner ces points officiers...

Convertisseur de ressources:
ça reviendrai en fait à créer le marchand de ogame sauf que là on l'aurai tout le temps a disposition... je trouve que c'est encore trop facile, je ne pense pas que des amélioration soit a faire dans ce secteur ....

Technologie Colonisation:

C'est une bonne idée de vouloir essayer ça ... je me suis demander comment faire pour avoir les 9 planètes assez rapidement mais éviter d'en avoir 21 et j'ai une propossition:

lvl1:
2000 metal 1000 cristal 2000 deut => 1 colonie
lvl2: 4000 metal 2000 cristal 4000 deut => 2 colonies
lvl3: 8000 metal 4000 cristal 8000 deut => 3colonies
...
lvl8: 256000 metal 128000 cristal 256000 deut => 8colonies

Mode Vacance:

Le laissé supprimé jusqu'à ce qu'il marche correctement... prévenir les joueurs des l'inscription...

Technologie Expédition:

Je propose tout simplement de la supprimée, elle n'apporte pas grand chose que ce sort sur ogame ou ici (on joue mieux sans ...)

MIP:

Il faut régler les problèmes...


Je pense que si on applique mes recommandations ou pourra tous jouer avec une version du jeu à la fois fun et classique ... on évite d'avantager les joueurs et ainsi on pourra observer le vrai niveau de chaque participants...

Bien sur je critique beaucoup mais je tiens a signaler au Staff que si jamais vous avez besoin d'un coup de main n'hésitez pas à me demander ....

Revenir en haut Aller en bas
Royal Concept
Recrue
Recrue
Royal Concept


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008

[Version 0.2] by Frozium Empty
MessageSujet: Re: [Version 0.2] by Frozium   [Version 0.2] by Frozium Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:34

Certaines idées sont pas mal mais tout n'est pas a prendre (pour ma part)

Les officiers:
C'est vrai que cela ne sert pas à grand chose (du moins a long therme ) car on arrivent tous très vite a avoir le maximum et dans tout les domaines très vite, trop peut être!!

Convertisseur de ressources:
C'est comme le marchand effectivement

Citation :
ça reviendrai en fait à créer le marchand de ogame sauf que là on l'aurai tout le temps a disposition...

Pourquoi il n'est pas toujours là pour toi?!


Technologie Colonisation:
Je trouve aussi cette idée pas mal, Je suis ton idée Frozium sauf que je mettré plutôt le lvl1 un peu plus chère en ressources car sinon un joueurs de niveau élever augmenteré cette technologie et coloniseré tt l'univers^^ ( à moin que tu pensé la stopé lvl 9 pour 9 colonies et la C moi qui n'est rien compris Suspect )

Mode Vacance:
Je pense que les admis on réglé ce probleme avec l'avertissement qui figure sur le jeu

Technologie Expédition:
Peut être que pour toi elle ne sert a rien (pour moi nn plus dailleur) mais certains joueurs l'utilise trés souvent, moi je trouve qu'elle ne sert pas à grand chose comment elle est fait en ce moment, je propose qu'elle sois modifier pour un butin (ou un risque) plus élever a chaque lvl augmenter.

Citation :
Je pense que si on applique mes recommandations ou pourra tous jouer avec une version du jeu à la fois fun et classique ...

Mdrr, voter Frozium cheers ^^

Moi je pense que si on fait un remix des idées de tous le monde ça donneré quelque chose de fun, drôle, sans perdre les principes de bases et que tt le monde appréçiré king
Revenir en haut Aller en bas
lord
Recrue
Recrue



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

[Version 0.2] by Frozium Empty
MessageSujet: Re: [Version 0.2] by Frozium   [Version 0.2] by Frozium Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:16

Citation :
Technologie Colonisation:
Je trouve aussi cette idée pas mal, Je suis ton idée Frozium sauf que je mettré plutôt le lvl1 un peu plus chère en ressources car sinon un joueurs de niveau élever augmenteré cette technologie et coloniseré tt l'univers^^ ( à moin que tu pensé la stopé lvl 9 pour 9 colonies et la C moi qui n'est rien compris Suspect )

Je crois qu'il voulait s'arreter au niveau 8 de sorte à n'avoir que 9 planètes (PM+ 8 colos)
Le problème des joueurs de niveau élevés n'est plus un problème du coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Version 0.2] by Frozium Empty
MessageSujet: Re: [Version 0.2] by Frozium   [Version 0.2] by Frozium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Version 0.2] by Frozium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Empereur] - Frozium ~VS~ Hebridan => cdr=96M (Partie2: La contre attaque de Frozium)
» [Devastateur] - Frozium [DL] ~VS~ lepicard => cdr= 6M
» [Empereur] - Frozium ~VS~ Stitch => cdr=79M
» [Destructeur] - Frozium [DL] ~VS~ Stitch => cdr = 15M
» Frozium [DL] ~VS~ elriko1 [AP.LYP] => cdr=700M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-P Game :: B-P Game -- Le jeu :: Espace Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser