B-P Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-P Game

Forum Temporaire B-P Game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°

Aller en bas 
+6
Commodor Stitch
genicimal
Frozium
B L OO D
lord
Hebridan
10 participants
AuteurMessage
Hebridan
Recrue
Recrue
Hebridan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : [Bordeaux]

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:41

Genicimal tente de chopper mes recyclos et gt's sur ma planète...je ramène ma flotte dessus et ça fait:


Les flottes suivantes se sont affrontées le Wed, 11 :

Attaquant genicimal (X:XXX:XX)
Armes: 150 % Bouclier: 120 % Coque: 120 %
G.transp. 696.603
Ch.léger 924.070
Ch.lourd 80.319
V.bataille 630.909
Bombardier 139.974
Traqueur 81.873

Défenseur Hebridan (X:XXX:XX)
Armes: 180 % Bouclier: 170 % Coque: 190 %
G.transp. 2.275.932
Ch.léger 20.000.000
Ch.lourd 936.000
V.bataille 800.000
Recycleur 3.301.300
Sonde 4.000.000
Bombardier 1.505.000
Sat.sol. 3.000
Destr. 3.231.000
Rip 231
Traqueur 3.038.000
Missile 322.525
L.léger. 115
L.lourd 1.325
Can.Gauss 45
Art.ions 3.941
Lanc.plasma 5.615
P.bouclier 1

Y'a comme un BOUM dans l'air...

Attaquant genicimal (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Hebridan (X:XXX:XX)
G.transp. 2.270.098
Ch.léger 18.704.472
Ch.lourd 931.762
V.bataille 799.995
Recycleur 3.236.615
Sonde 3.740.877
Bombardier 1.505.000
Sat.sol. 2.787
Destr. 3.231.000
Rip 230
Traqueur 3.038.000
Missile 301.614
L.léger. 96
L.lourd 1.320
Can.Gauss 45
Art.ions 3.935
Lanc.plasma 5.615
P.bouclier 1

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 66.942.406.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.640.257.000 unités.
Un champ de débris contenant 29.927.176.800 unités de métal et 14.197.252.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.



Je souhaite très bonne reconstruction à Genicimal qui prend cela à la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
lord
Recrue
Recrue



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:43

BRAA!!
GG Hebridan!


Y a pas de RP!
Revenir en haut Aller en bas
B L OO D
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:01

si y a un RP :
Citation :
Genicimal tente de chopper mes recyclos et gt's sur ma planète...je ramène ma flotte dessus et ça fait:

ouiii bon je sais c'était facile et nul mais bon ^^

GG quand même à la vitesse ou sa va, fair une interception, c'est bien jouer ^^
et biensur l'incontournable BRAD genicimal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:11

ouaou un noob qui fait 2 hof dans la meme journée je dis bravo je fais une croix sur le calendrier....
Revenir en haut Aller en bas
genicimal
Recrue
Recrue



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

m'en fou, ... je m'amuse comme un dingue


oui bien intercepté ... mais tu es un no-life .... tout le temps sur ton compte

et en plus c'était marqué plus d'activité depuis 37 min tongue


Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:42

Frozium a écrit:
ouaou un noob qui fait 2 hof dans la meme journée je dis bravo je fais une croix sur le calendrier....

Enfin lui il HoF sans tricher hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Royal Concept
Recrue
Recrue
Royal Concept


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:35

genicimal a écrit:



oui bien intercepté ... mais tu es un no-life .... tout le temps sur ton compte

Tout les hauts de classement sont des no life...
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

si la triche c'est pour ses lunes il avais pas besoin de se faire des lunes sans planetes pour vous recycler
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:10

Pourtant il l'a fait Wink

Et nous recyclé facile à driire grace à ce moyen il été sur nous en même pas 20s

Si tu préfère il aurait du passé 100 système pour son dernier HoF j'aurai largement eu le temps de le voir arriver... alors dis rien et pour moi le compte mérite d'être bloqué. Bande d
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:23

Commodor Stitch a écrit:
Pourtant il l'a fait Wink

Et nous recyclé facile à driire grace à ce moyen il été sur nous en même pas 20s

Si tu préfère il aurait du passé 100 système pour son dernier HoF j'aurai largement eu le temps de le voir arriver... alors dis rien et pour moi le compte mérite d'être bloqué. Bande d

boulet le hof en 108 4 je lai fait avant d'avoir la lune xd ... donc le on a le temps de le voir venir tu te le mets dans le cul ... apprend a jouer et apres on se fera une revanche xd
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

Non les top 10 ne sont pas forcement des no life ... ya d'autre moyen d'être vite bien classé ....


[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Buguse10

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
genicimal
Recrue
Recrue



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:12

c'est quoi ca ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:42

C'est la méthode de jeu de frozium Wink

Dans ce cas tu m'explique ce que foutai une colo juste à coté de moi? c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:54

Royal Concept a écrit:
genicimal a écrit:



oui bien intercepté ... mais tu es un no-life .... tout le temps sur ton compte

Tout les hauts de classement sont des no life...

Désolé bon je ne suis plus en haut puisque j'ai arrété mais bon en trois jour je me suis retrouvé propulsée en haut du classement alors que je jouais environ 1h par jour... j'appelle pas ça etre no life, juste etre concentrée et à fond sur le jeu Wink

voilà c'étai juste une petite parenthese ^^
Revenir en haut Aller en bas
plouf
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:53

Commodor Stitch a écrit:
C'est la méthode de jeu de frozium Wink

Dans ce cas tu m'explique ce que foutai une colo juste à coté de moi? c'est tout Wink

Alors ca je vais t'expliquer parce que c'est pas de la triche c'est une méthode très utilisée sur ogame.

En fait c'est le principe des volantes, c'est des planètes que tu colonises seulement pour raider un gars et après tu repars et tu detruit la colo comme ca le mec a beaucoup moins le temps de te voir venir, tu fais une partie du voyage caché et tu fais le minimum en étant visible.

La triche avec les lunes c'est juste qu'en fait on a fait (ouai c'est moi qui ai découvert ca et je l'ai dis à Frozium après le hof, c'était mes lunes qu'il y'avait un peu partout dans l'uni) donc je disais on a fait pour qu'on puisse raider un peu partout en un minimum de temps, tu colonises un endroit tu te fais une lune tu détruis la colo et la lune reste donc fini la limite de 21 colo et donc fini l'obligation de refaire des colos pour raider t'a une infinité de lunes et elles sont permanantes apparement.
Ca ok c'est de la triche.

Mais pour les volantes y'a aucune triches, rien t'interdit de coloniser un endroit t'y met ta flotte tu raid et tu detruit la colo.
Revenir en haut Aller en bas
Alskandar
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:24

Je suis une poule No life ^^

sympa ton BugUser frozi c'est ton projet ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Royal Concept
Recrue
Recrue
Royal Concept


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:04

Des logiciels comme celui là il en existe plein, même plus besoin de te connecter ils font tout pour toi, même retirer ta flotte en cas d'attaque, avec ça plus de souçi pour les recycleurs!
Mais bon si vous avez un minimum de fair play n'utilisez pas ces logiciel!!
Pour ce qui est des no lifes du haut de classement j'exagère un peu mais il est vrai que pour rester en haut de classement il faut notament surveillé sa flotte régulierement et être souvent présent pour réussir ses attaques, ce qui implique quand même une certaine fréquence de jeu plus élever que les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alskandar
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:37

Et encore on etait en cours la, maintenant c'est les vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Royal Concept
Recrue
Recrue
Royal Concept


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:59

lol on va tous devenir des no lifes !!
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:08

pour certains c'est pas devenir .... ils sont né avec un laptop dans les mains xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°   [Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empereur] Genicimal -Vs- Hebridan [ASR] ~>CdR=°44 milliards°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mieux xd] Genicimal VS hebridan [CDR= 23 Milliards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-P Game :: Archives :: Les Archives - La vie des univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser