B-P Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-P Game

Forum Temporaire B-P Game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Restart Du Serv1]

Aller en bas 
+2
Chuck
Frozium
6 participants

Pour ou contre un restart?
Pour
[Restart Du Serv1] Vote_lcap30%[Restart Du Serv1] Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
[Restart Du Serv1] Vote_lcap70%[Restart Du Serv1] Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Blanc
[Restart Du Serv1] Vote_lcap0%[Restart Du Serv1] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:47

Voila il semblerai que certains joueurs (dont je fais partit) se prennent pour des grosses stars ....

Je propose donc un restart du Serveur:

1 Galaxie
Même Vitesse que actuellement
9 planetes max (plus facile a surveiller avec une seule Galaxie)
Pas d'officier ni de MV
Lune Magique non autorisées xd


Grace a ce Restart les "stars" pourrant s'expliquées avec un départ en même temps ...

Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:53

déjà que ogame est un jeu de no life lol! c'est debile sque tu propose ça veut dire qu'on est obligé de laisser sa flotte à quai celui qui gagne les premieres 24h ne sera jamais recyclable si il garde une bonne moyenne de raid par jour n'importe quoi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hebridan
Recrue
Recrue
Hebridan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : [Bordeaux]

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:53

Je vote tout simplement NON!

Si tu veux un univers tout propre tout neuf tu patientes un peu et tu attends la sortie d'un autre Wink

Laisse moi te poser une question: Si tu avais encore toute ta flotte, nous proposerais-tu toujours un reset? Je ne pense pas.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:03

Hebridan a écrit:
Je vote tout simplement NON!

Si tu veux un univers tout propre tout neuf tu patientes un peu et tu attends la sortie d'un autre Wink

Laisse moi te poser une question: Si tu avais encore toute ta flotte, nous proposerais-tu toujours un reset? Je ne pense pas.

Bon jeu Wink

au si je le propose tout simplement car darkblast voulait me bloqué a cause de mes 21 colo alors que quasi les 3/4 de l'uni ont plus de 9 colo .... avec un restart tout le monde repart a zero et les tricheur ne pourront pas cacher 21 planetes dans 1 galaxies sans être repéré....

mais les stars vous avez peur de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
timau
Novice
Novice



Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:06

Moi j'ai voté non, pourtant je ne suis pas une star. Je trouve que c'est pas mal comme ca et si on recommence tout ce serait dommage.
Voila ce n'est que mon avis mais je comprends aussi ceux qui veulent recommencer.
Bon jeu
timau
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:11

je suis daccord pour enlever les bugs donc le restart vu que j'ai arrété lol!
mais je suis contre etre dans une seule galaxie si on peu plus se cacher alors on fait comment pour dormir et pour taffer ?! ^^
"les stars" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hebridan
Recrue
Recrue
Hebridan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : [Bordeaux]

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:13

Je vais être honnête: peur de tout recommencer! Et oui, si je suis venu ici c'est pour m'amuser, et pas pour tout recommencer chaque semaine! Ca me fait penser à l'époque où je jouais à Lineage 2 (en serv. privé), des milliers de joueurs sur un seul serveur, de bons moments passés...jusqu'au jour où il y eut un hack de la BD, etc... => Décision des admins: RàZ du serveur.
Résultat: ce fameux serveur anciennement top5 avec des milliers de joueurs a complètement quitté ce top et a perdu la majeure partie de ses joueurs...


Maintenant ce n'est pas parce que tu n'as plus ta flotte que tu resteras dans le bas, tu peux vite remonter et pourquoi pas me recycler, et ainsi de suite...Ce n'est pas une raison de forcer tout le monde à vouloir absolument un restart pour que tu puisses de suite reprendre le dessus étant donné que TU es une (la?) STAR!
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:17

lol non mais je joue pas pour toi mon gars il faut redescendre sur terre ....

vous croyez vraiment que le serv sera éternel??? bon et bien bon jeu alors moi je vais en chercher une autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck
Novice
Novice



Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:19

n'empeche qu'il t'a poutré Razz
et bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:26

Chuck a écrit:
n'empeche qu'il t'a poutré Razz
et bien ! lol!

ouai bravo tu mas eu .... trop fort xd, ptdr, j'ai trop mal au cul, je suis trop un noob, vous êtes vraiment les meilleurs .... je continue?
Revenir en haut Aller en bas
B L OO D
Novice
Novice



Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:42

moi j'ai voté non
ben se qui gagne c'est la fruit de leur dur labeur, porquoi les pénalisé plus que d'autre ???

si c'est pas de la jalousie sa ?? !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Royal Concept
Recrue
Recrue
Royal Concept


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008

[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:22

Je vote également non, si vous voulez commencer a zéro attendez la sortie du vrai univer 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Restart Du Serv1] Empty
MessageSujet: Re: [Restart Du Serv1]   [Restart Du Serv1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restart Du Serv1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-P Game :: B-P Game -- Le jeu :: Espace Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser