B-P Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-P Game

Forum Temporaire B-P Game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règle de la Section Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkblast
Admin
Admin
Darkblast


Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Règle de la Section Diplomatie Empty
MessageSujet: Règle de la Section Diplomatie   Règle de la Section Diplomatie Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:38

But de la section :

Simplifier la communication entre les alliances ainsi que les joueurs.


A - Est autorisé dans cette section:


- Les présentations d'alliances : Elles peuvent se faire en HRP, bien que le RP* soit bien plus privilégié pour cela. Ces présentations doivent comporter obligatoirement un minimum d’information comme dans les présentations plus traditionnelles (Voir I] ).

- Les demandes de pactes, déclarations d'alliances, recrutements, anniversaire, membre qui part/qui arrive etc. Toutes ces informations doivent être postées dans la présentation d’alliance.

- Selon la politique d'une alliance envers sa Wing, une Wing est considérée comme une alliance à part et peut donc bénéficier d'un topic pour elle seule.

- Les recherches de partenaires pour la création d’une alliance, à la seule condition de respecter les critères indiqués dans la section I partie B.

- Les autres affaires diplomatiques (sauf pour le mercenariat et la guerre) où plusieurs alliances sont concernées



B - Est interdit dans cette section:


- Le double topic. En effet une alliance n’a le droit de poster qu’un seul topic de présentation. Mais une demande peut être faite auprès d’un modérateur(trice) de la section pour que cette présentation soit close et archivée, et donc que vous puissiez en faire une autre.

- Les simples notes comme 'je vous mets 1/10' et “bon recrutement”.
Il faut faire un post constructif en disant pourquoi cette présentation est bien ou pourquoi vous leur souhaitez un bon recrutement.

-La publicité pour une alliance dans le topic d'une autre alliance. Ces pubs seront supprimées et sanctionnées.

- Les demandes de recrutement. Les posts du genre “Je cherche une alliance”

-Toutes les offres/demandes de mercenaires.


I ] Ce qu’il faut dans votre présentation d’alliance

Exemple de présentation d'alliance

A - Le titre


(Pour chaque nouvelle alliance présentée ici, ouvrez un nouveau sujet.)

Le titre doit obligatoirement comporter le TAG de l'alliance en début de titre .

Il peut éventuellement comporter ce que l'alliance recherche, ou alors avoir un titre en rapport avec une présentation RP, par exemple.
Exemple d'un titre:
[MG] La Moderators Groups recrute [RP]


B - Le développement


Une présentation d'alliance doit comporter un minimum d'information sur elle :

- Son nom

- Sa politique : Vous devez dire comment sera menée votre politique (démocratique / autoritaire, comment se décide vos pactes ...ect)

- Son organisation : Dites comment est organisée votre alliance ( le rôle de chacun au sein de l'alliance ou du moins les rôles les plus importants ). Précisez s’il y a des grades. Bref dites comment elle se structure.

- Son but : Vous devez répondre à la question 'pourquoi vous avez créé cette alliance ?' ( Essayez d'être inventifs ))

Faire une belle mise en page avec des couleurs, des images ne peut être que bénéfique pour votre recrutement. alors n’hésitez pas à en mettre mais sans en abuser


II ] Les TAG dans le titre des topics de présentations



A - Par les utilisateurs :


-Le tag de votre alliance : Exemple : [TrucMuche]

-[RP] : A mettre si votre présentation est en RP

-[Alliance dissoute] : A mettre si votre alliance venait à disparaitre. Envoyez un MP à un modérateur de la section pour que le topic soit clos.

-[A supprimer] :A mettre si vous avez fait une erreur, pour que le topic soit clos et archivé par un modérateur.

B - Par les modérateurs :


[A corriger] : Apparait lorsque votre présentation n’est pas conforme aux règles (donc veuillez les relire). Ce tag est complété par le post d’un modérateur. Dès lors, vous avez 48h au plus pour modifier votre topic.

[A reposter] : Apparait quand votre sujet est bâclé. Le modérateur vous conseille de reposter, faites-le après avoir relus les règles.

Il est interdit d’éditer* les Tag mis par les modérateurs, eux seuls sont habilités à le faire.


Règle en écriture.
Merci d'appliquer celles-ci en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bp-game.forumsactifs.com
 
Règle de la Section Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-P Game :: Vie des Univers :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser