B-P Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-P Game

Forum Temporaire B-P Game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheater en Mode Vacance

Aller en bas 
+3
Royal Concept
angel of death
Frozium
7 participants
AuteurMessage
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:47

Bon alors voila je viens pousser un coup de gueule....

Yen a marre de ces joueurs qui se mettent en MV quand ils vont dormir, ils se servent d'un bug pour protéger leur flotte ... Non seulement ils produisent, mais en plus ils sont intouchable et peuvent sortir du MV n'importe quand et recommencer...

J'ai donc trouver une solution : Je demande que le mode vacance soit supprimé le temps que celui ci fonctionnent correctement ...
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 2:50

je suis totalement ok avec lui vous pouvez me dir ou est le fun la moi je suis venu ici pour avoir plus de fun que dans ogale et si il y a plus de fun ca sere a rien que je reste dans le jeu

mais moi je vais plus loin je demande des sanction pour les joueur qui utilise le beug

merci le staf
Revenir en haut Aller en bas
Royal Concept
Recrue
Recrue
Royal Concept


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:04

Daccord avec vous, le 1er de l'univer utilise également ce bug il me semble!!
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:15

Royal Concept a écrit:
Daccord avec vous, le 1er de l'univer utilise également ce bug il me semble!!

si on veut être honnête ya tout les gens qui sont bien classé en flotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Royal Concept
Recrue
Recrue
Royal Concept


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:26

SVP réglé ce probleme au plus vite car je me fait attaquer par des joueur en mode vacances qui tente de me recycler... le pire c'est que c'est moi qui ai détruit sa flotte et recycler le tt... mais bon, si il n'avai pas était noob il m'auré eu..
merci
Revenir en haut Aller en bas
angel of death
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 04/06/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:41

bon je croi que les admin ne veule pas le regler donc moi j arrete de jouer

je prefere pas joue que jouer avec des tricheurs
Revenir en haut Aller en bas
Super-N
Novice
Novice



Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:23

Cette un univers c'est qu'un univers de teste il sera donc supprimé un jour ou l'autre! On est là pour repérer les bugs après les corrigés pour ensuite ouvrir le vrais serveur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lurd
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 01/06/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:21

Frozium a écrit:
J'ai donc trouver une solution : Je demande que le mode vacance soit supprimé le temps que celui ci fonctionnent correctement ...

Ce serait un désavantage pour ceux qui partent vraiment en vacances et ne peuvent pas gérer leur compte normalement...
Mais des sanctions vont être prises ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeVen 6 Juin - 23:45

Lurd a écrit:
Frozium a écrit:
J'ai donc trouver une solution : Je demande que le mode vacance soit supprimé le temps que celui ci fonctionnent correctement ...

Ce serait un désavantage pour ceux qui partent vraiment en vacances et ne peuvent pas gérer leur compte normalement...
Mais des sanctions vont être prises ne vous inquiétez pas Wink

genial vous aller les bloqués ; c'est pas super cool on pourra toujours pas les rc....
Revenir en haut Aller en bas
Hebridan
Recrue
Recrue
Hebridan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : [Bordeaux]

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:06

angel of death a écrit:
bon je croi que les admin ne veule pas le regler donc moi j arrete de jouer

je prefere pas joue que jouer avec des tricheurs

No comment...Assez bizarre de voir comment tu as gagné 5M points ainsi que 100k vaisseaux (principalement transporteurs je parierai non?...et oui, certains restent sous phalange...même les mieux classés...une chance que le push n'existe pas ici non?) en une MàJ tout en étant en mv...
Ajout: chez certains DL c'est "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais"


Dernière édition par Hebridan le Lun 9 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkblast
Admin
Admin
Darkblast


Messages : 41
Date d'inscription : 25/05/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:12

Tout mode vacance doit être prévenu a un admin ou sur le forum, il sera alors vérifier qu'aucune progression de point n'as eu lieux. Vous avez deux jours pour prévenir un admin ou sur le forum sous peine de bannissement. Ce délai dépasser et sans justification vous serez bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bp-game.forumsactifs.com
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:22

Hebridan a écrit:
angel of death a écrit:
bon je croi que les admin ne veule pas le regler donc moi j arrete de jouer

je prefere pas joue que jouer avec des tricheurs

No comment...Assez bizarre de voir comment tu as gagné 5M points ainsi que 100k vaisseaux (principalement transporteurs je parierai non?...et oui, certains restent sous phalange...même les mieux classés...une chance que le push n'existe pas ici non?) en une MàJ tout en étant en mv...

tu commence a me gonfler avec tes allusions toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Royal Concept
Recrue
Recrue
Royal Concept


Messages : 76
Date d'inscription : 27/05/2008

Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:41

Hebridan a écrit:

Ajout: chez certains DL c'est "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais"

Toi par exemple!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheater en Mode Vacance Empty
MessageSujet: Re: Cheater en Mode Vacance   Cheater en Mode Vacance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheater en Mode Vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit raid avant le mode vacance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-P Game :: B-P Game -- Le jeu :: Bugs et Problemes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser