B-P Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
B-P Game

Forum Temporaire B-P Game
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}

Aller en bas 
+3
genicimal
Frozium
Hebridan
7 participants
AuteurMessage
Hebridan
Recrue
Recrue
Hebridan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : [Bordeaux]

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:09

Petite mise en situation:

Alskandar m'attaque avec 65k edlm à plusieurs reprise sur ma planète me cassant ainsi ma défense et mes gts.
Je me connecte et vois une attaque en cour, je tente l'interception mais arrive un poil trop tard...
Riposte imminente: Je colonise dans sons système et rush!


Les flottes suivantes se sont affrontées le Sat, 14 :

Attaquant Hebridan (X:XXX:XX)
Armes: 200 % Bouclier: 170 % Coque: 200 %
Ch.léger 22.000.000
Ch.lourd 1.000.000
V.bataille 1.200.000
Sonde 4.000.000
Bombardier 4.000.000
Destr. 3.720.000
Traqueur 3.000.000

Défenseur Alskandar (X:XXX:XX)
Armes: 110 % Bouclier: 110 % Coque: 100 %
Recycleur 101.084
Sonde 1.000
Sat.sol. 7.000
Rip 65.382
Missile 67.749
L.léger. 41
L.lourd 40
Can.Gauss 12
Lanc.plasma 39
P.bouclier 1
G.bouclier 1

...Sympa la renta' non?...

Attaquant Hebridan (X:XXX:XX)
Ch.léger 21.826.079
Ch.lourd 991.992
V.bataille 1.190.671
Sonde 3.964.948
Bombardier 3.999.948
Destr. 3.719.990
Traqueur 2.999.964

Défenseur Alskandar (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
1.516.410.285 unités de métal, 36.881.615 unités de cristal et 214.544.620 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.378.076.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 590.210.684.000 unités.
Un champ de débris contenant 197.348.841.600 unités de métal et 157.520.210.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.




CdR recyclé par mes soins excepté un petit bout piqué par le défenseur (en partie récupérée suite à l'accroche de ses recyclos (bonne utilisation de ces 20 milliards Wink)).

Je ne connaissais pas sa flotte il y a à peine 20mn (superbe discrétion et protection, bravo!).

Je souhaite une très bonne reconstruction à Alskandar ainsi qu'une bonne continuation.

A bientôt Wink

NB: Frozium, le noob a grande gueule te fait un bisous...de la gueule, c'est tout ce que j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:12

lol c facile en utilisant mes techniques gros noob ... le rush dans le même système c'est une marque déposé .... donne moi ton compte et je te pari que je fais 2fois plus de hof que toi xd!

alex fait gaffe now...
Revenir en haut Aller en bas
Hebridan
Recrue
Recrue
Hebridan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : [Bordeaux]

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:08

Deux fois plus de HoF? Au moins, et encore tu restes modeste...tu seras bien le seul à trouver plein de flotte à casser...

La technique de colo: Made by Frozium...c'est bien connu on le sait tous...

T'es pas un peu mégalo sur les bords toi?

Alors arrête de te prendre pour un pilier, la source de tout, le leader incontesté qui connait tout sur tout, que tous ce que savent les autres ça vient de toi et que même Nikki elle tient tout de toi!

Complètement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
genicimal
Recrue
Recrue



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:14

Completement Wink

T'es un pas un grand RC'yeur tu sais Wink

Frozi, je me vante pas sur mes raids parce qu'ils sont moyen mais au moins j'ai la fierté de pourvoir choper une flotte quand je le sais

Oui, car tous les joueurs ne se font pas bousiller comme toi, a cause de ton abus de confiance !
Oui, les joueurs défendent leur bien et c'est assez dur de tout choper

Enfin, moi je soutiens Hebridan a fond, parce que tu commences a me courir sur le haricot Wink


a+
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:45

cay moch
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:22

lol on vera bien qui est le plus fort de nous 3 sur le prochain uni Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:51

nous 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozium
Raideur
Raideur



Messages : 128
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

Commodor Stitch a écrit:
nous 4 Wink

heu non toi tu es pas au niveau xd
Revenir en haut Aller en bas
genicimal
Recrue
Recrue



Messages : 87
Date d'inscription : 31/05/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:11

t'en as pas marre de prendre les gens pour de la merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

Frozium a écrit:
Commodor Stitch a écrit:
nous 4 Wink

heu non toi tu es pas au niveau xd

au niveau des tricheur? et des traitres? la dessus tu as certainement raison Wink

Par contre n'oublie pas que j'ai commencé pratiquement 1 semaine après toi, et j'étais pratiquement à ton niveau... alors c'est vrai tu as raison, TU n'est pas au niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord
Recrue
Recrue



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:55

Citation :
au niveau des tricheur? et des traitres? la dessus tu as certainement raison


Oh! t'inquiète! je crois que sur ce point là tu te débrouilles pas mal!! AtchoummmmMV ! J'ai du prendre froid...
Moi aussi je veux faire votre concours ^^
Sinon GG Hebridan!
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:05

Je l'ai peut-être pratiqué, mais je n'était pas le seul, à peu près la moitié des joueurs le faisait donc tu n'as rien à dire Wink

=>
Revenir en haut Aller en bas
lord
Recrue
Recrue



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:10

Pourquoi je n'aurais rien à dire?
Même si la plupart des joueurs ont utilisés ce bug, moi je ne l'ai pas fait!
C'est donc toi qui n'a rien à dire au sujet d'éventuelles tricheries d'autres joueurs vu que tu n'as pas fait mieux!!
J'espère donc que tu sais ce qu'il te reste à faire, c'est à dire te taire...

Bon jeu




Edit: (qu'est-ce qu'il m'a pris!!! J'ai mis Stitch en colère!!! Il me sonde!!! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:49

ce probleme du jeu c'est que si ta une flotte tu dois etre no life car la flotte mes 1h max avant de revenir xD

Et un raid ce fait en 30ss donc le meixu c'est de faire ce que je fais =)

Vous allez voir dici 2jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Novice
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:49

Mais bien jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:27

lord a écrit:





Edit: (qu'est-ce qu'il m'a pris!!! J'ai mis Stitch en colère!!! Il me sonde!!! affraid )


Je viens juste d'aller sur le fofo et de voir ton message ^^ donc je t'ai sondé comme ça ^^

Sinon je ne vois pas pourquoi je devrai me taire ^^, c'est toi qui tape l'incrsute dans chacune de nos querreles gammienne xD
Revenir en haut Aller en bas
lord
Recrue
Recrue



Messages : 52
Date d'inscription : 10/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:18

Pfff il trouve rien à répondre alors il fait le mauvais joueur!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Commodor Stitch
Recrue
Recrue



Messages : 93
Date d'inscription : 08/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:31

on va dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alskandar
Novice
Novice



Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2008

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

Arretez de polluer cette sublime bataille entre moi et Heb svp

Et moi qui y connait rien en matière de raid (je pense que ça c remarqué lol), je pense que les poules sont encore une fois au top du top et montre leur fair play en laissant le leadership a heb ! lol

Mais sinon, frozi je te soutiens bien evidement lol mais la Heb a tres bien géré son affaire, bien joué gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Hebridan
Recrue
Recrue
Hebridan


Messages : 64
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : [Bordeaux]

[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:10

Merci bien mon gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Empty
MessageSujet: Re: [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}   [Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empereur] Hebridan [CIB] -Vs- Alskandar [A - PA] ~>CdR=°360 milliards° {<Break 65k RiP>}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Raideur] - Hebridan Vs Alskandar [CdR -4 Milliards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B-P Game :: Archives :: Les Archives - La vie des univers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser